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Si un article ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à
compter de la réception de votre colis.

Les articles retournés doivent être complets, en bon état (sans tâches ni dommages)
et ne pas avoir été utilisés. Ils doivent être retournés étiquetés et dans leur emballage
d'origine. Les produits ne respectant pas ces conditions pourront être renvoyés à vos
frais.

1. Connectez-vous à votre compte.
2. Dans la rubrique « Mes commandes », cliquez sur l'onglet « Mes Retours ».
3. Cliquez sur « Nouvelle demande de retour produit » et sélectionnez la commande
concernée en cliquant sur « Choisir cette commande ».
4. Cochez les produits et quantités à retourner, puis indiquez la raison du retour.
5. Validez votre demande.

Un formulaire de retour sera disponible en téléchargement, il vous suffira de l’imprimer et de
l'insérer dans le colis. Une fois votre retour prêt, déposez-le chez le transporteur de votre
choix.

Dès réception de votre colis retour, notre équipe procédera à son traitement dans un délai
maximal de 72 heures ouvrées.
Le remboursement, partiel ou total, sera effectué dans un délai de 15 jours maximum, sur le
moyen de paiement utilisé lors de l’achat, sous forme d'annulation de la transaction bancaire
initiale. Nous vous prions de bien vouloir patienter, car il se peut que les fonds ne soient pas
immédiatement visibles sur votre compte bancaire.

PRODUITS

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nouveautés et des dates de lancement.
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux, où nous annonçons souvent les collaborations à venir.
Consultez régulièrement notre site web, en particulier la section "Nouveautés".
Pour des informations plus précises sur une collaboration spécifique, n'hésitez pas à
contacter notre équipe à info{@}onetee.fr.

Sur la fiche produit, un encart "PRÉVENEZ-MOI" vous permet d'être averti par mail ou par
téléphone dès que l'article est de nouveau disponible, à la suite d’un retour client ou à un
réassort de fabrication.

La plupart de nos T-shirts sont fabriqués en 100% coton, mais il peut y avoir de légères
variations selon les modèles. Certains modèles incluent également du lin ou de la viscose,
tout en restant confectionnés avec des matières douces et naturelles.

coupes amples, nous vous recommandons de prendre votre taille habituelle. En revanche, si
vous préférez une coupe plus ajustée, il vaut mieux choisir une taille en dessous de votre
taille habituelle. Vous pouvez consultez notre rubrique guide de taille :
https://onetee.fr/pages/guide-de-taille

Le traitement Acid Wash est une technique de teinture qui délave, éclaircit et estompe les
couleurs de façon homogène, sans laisser de traces. Ce procédé donne un aspect unique
créant des nuances subtiles de teintes et des variations légères de couleur, qui enrichissent
visuellement la matière.
1. Il crée un effet unique et vintage sur le vêtement.
2. Chaque pièce peut avoir un aspect légèrement différent, la rendant unique.
3. Ce traitement peut affecter la texture du tissu, le rendant souvent plus doux.

Si vous avez réceptionné un produit présentant une anomalie ou un défaut, nous vous
invitons à contacter notre service client par mail, dans un délai maximal de 48h à compter de
la réception de votre commande.
Nous vous invitons à joindre une photo de l’article concerné, ainsi qu'un bref descriptif de
l'anomalie rencontrée.
Notre service client vous fera un retour dans les meilleurs délais. Si le défaut est bien
constaté, une étiquette de retour préaffranchie vous sera envoyée.
Attention, veillez à ne pas utiliser le produit ou à jeter l’emballage d’origine (y compris
l’étiquette) sans quoi, nous nous réservons le droit de refuser votre retour.

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Votre code de réduction a peut-être déjà été utilisé. Pour toute assistance, notre service
client est à votre disposition à l’adresse suivante : info{@}onetee.fr

Voici les étapes à suivre :
1. Ajoutez les articles souhaités à votre panier
2. Allez à la page de votre panier ou au début du processus de paiement
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5. Cliquez sur "Appliquer" ou "Valider" La réduction devrait s'appliquer automatiquement à
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Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre service client.

LIVRAISON :

Les frais de livraison sont fixes à 6,90 €, que ce soit pour une commande en France ou en
Europe.
1. Pour les commandes inférieures ou égales à 99€, des frais de livraison s'appliquent.

2. Bonne nouvelle ! Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 99€.
�� Nous utilisons DPD comme transporteur, avec un délai de livraison moyen de 1 à 5 jours
ouvrés en France métropolitaine.

Le choix du point relais s’effectue en fin de commande. Le site vous propose automatiquement les points relais les plus proches de votre adresse de livraison.
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Vous pouvez, au choix, vous faire livrer à votre domicile ou en point relais que vous pourrez choisir après le paiement de votre commande.
Dès que votre commande est expédiée, nous vous communiquons par mail un numéro de colis vous permettant de suivre son acheminement en cliquant sur ce lien : dpd.fr

Le délai moyen de livraison est de 48 heures pour une livraison en France Métropolitaine et
8 à 10 jours pour les départements d’Outre-Mer ou pays étrangers.

Nous livrons partout en France et en Europe sauf aux Pays qui exige un dédouanement.
(Suisse, Royaume-Unis)

Pour Monaco et l’international, nous ferons une estimation des frais de livraison. Merci de nous envoyer un mail avec les articles que vous souhaitaient.

Pour obtenir des informations précises sur toutes nos zones de livraison, y compris
d'éventuelles livraisons hors de France métropolitaine, je vous recommande de contacter
directement notre service client à info{@}onetee.fr. Ils pourront vous fournir les détails les plus
à jour sur nos zones de livraison.

-Si votre commande n’a pas encore été traitée : pour toute modification de commande, y
compris le changement du mode de livraison, je vous recommande de contacter notre équipe de support client dès que possible.


Voici comment procéder :
1. Envoyez un email à info@onetee.fr

2. Indiquez votre numéro de commande
3. Expliquez clairement le changement de mode de livraison souhaité
Notre équipe fera de son mieux pour vous aider, si la commande n'a pas encore été traitée.

-Si votre commande à déjà été traitée : Nous ne pouvons pas effectuer de modifications
directement, mais dès que le colis sera pris en charge par le transporteur DPD, vous pourrez
ajuster les options et instructions de livraison via votre suivi de colis.
Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Si votre commande n'est ni dans votre boîte aux lettres, ni au relais pick-up DPD le plus
proche, et n'a pas été confiée à un tiers ou à un voisin, nous vous invitons à suivre ces
étapes :
1. Contactez le service client de DPD au 09 70 80 85 66. Ils pourront vous fournir des
informations supplémentaires sur le suivi de votre commande.
2. Contactez également notre service client One Tee à l’adresse info@onetee.fr pour
appuyer votre demande.
Remarques importantes :
 One Tee ne peut être tenue responsable de l’impossibilité de livrer la commande en
cas d’erreur dans les informations de livraison fournies.
 Si la livraison requiert une signature ou un retrait en point relais, nous pourrons vous
fournir une preuve de livraison sur demande.
En cas de contestation de cette preuve, nous devrons ouvrir une enquête auprès du
transporteur. Pour cela, vous devrez nous transmettre une attestation sur l’honneur signée
ainsi qu'une copie de votre pièce d’identité.
Nous vous rappelons que toute fausse déclaration dans le but d’obtenir un remboursement
peut entraîner des poursuites judiciaires.
L’enquête sera traitée dans un délai maximum de 40 jours. Notre service client reste
disponible par mail ou téléphone pour toute question pendant ce délai.