LIVRAISON GRATUITE DES 100€

Les livraisons

Modalité de livraison

Toute commande passée (hors jours fériés) sur le site e-commerce de la marque française one tee est expédiée dans un délai de 6 jours sous réserve de validation du paiement.

Les délais de livraison indiqués sont indicatifs et correspondent à ceux des services postaux.

Pour tout achat, un numéro de suivi vous sera envoyé afin que vous puissiez suivre votre commande.

Nous proposons un seul mode de livraison :

DPD

Problèmes de livraison

Ma commande n'est pas arrivée

En cas de livraison infructueuse de votre commande merci d'informer le service client de One Tee via notre formulaire de contact ou par mail à info@onetee.fr.

À ce moment-là nous ouvrirons une enquête auprès des services concernés. Si votre commande est retrouvée, elle sera renvoyée dans les plus brefs délais. Si elle n'est pas retrouvée, nous vous rembourserons votre commande, à condition que le mode de livraison choisi soit "avec signature".

Attention, si la non-livraison est due à un renvoi par la poste suite à une mauvaise adresse ou à une absence répétée de votre part, la réexpédition de votre commande sera à votre charge.

Ma commande est arrivée endommagée

La responsabilité de la marque one tee ne pourra être engagée si l'acheteur n'a pas émis de réserve au livreur lors de la livraison. De ce fait, pensez à toujours vérifier le contenu et l'état de votre commande en présence du transporteur.

Si vous constatez que votre commande a été endommagée, vous devez refuser le colis et émettre une réserve sur le bordereau de livraison. Vous disposez alors de 3 jours pour en informer le service client de la marque One Tee via notre formulaire de contact ou par mail à info@onetee.fr

Les retours produits

Si le produit que vous avez commandé ne vous plaît plus ou que la taille ne correspond pas. Vous avez 14 jours pour nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas.

Notez tout de même que les frais de retours seront à votre charge et que tous les articles soldés ou faisant l'objet d'une promotion exceptionnelle seront remboursés.

Conditions

Nous vous informons que les vêtements que vous retournez à la marque one tee doivent respecter un ensemble de conditions détaillées ci-après. Les retours ne respectant pas ces conditions ne pourront PAS être remboursés par la société one tee.

Les conditions :

  • Les différentes étiquettes (commerciale et de composition) du vêtement retourné ne doivent pas avoir été détachées.
  • Le vêtement retourné doit être complet et en bon état.
  • Le vêtement retourné ne doit pas avoir été :
    • porté ou retouché
    • usagé, salis ou tâché
    • abîmé, endommagé ou détérioré
    • lavé ou parfumé.
  • Le vêtement doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Les boîtes de chaussures ne doivent pas servir d'emballage de retour ni être scotchée.

Chaque retour fait l'objet d'une vérification systématique et minutieuse de l'état du vêtement retourné. Tout vêtement retourné ne respectant pas les conditions présentées dans cet article ne sera ni remboursé NI échangé !

Effectuer un retour

Si vous possédez un compte client sur notre site, la procédure de retour est la suivante :

  • Étape 1 : Faites votre demande de retour directement en ligne depuis l'onglet "historique de commandes et détails" de votre compte client
  • Étape 2 : Une fois votre demande de retour validé par nos soins, imprimez le formulaire de retour produit depuis l'onglet "retour article" de votre compte client.
  • Étape 3 : Réutilisez l'emballage d'expédition pour nous renvoyer le vêtement accompagné du bon de livraison et du formulaire de retour produit

Une fois votre colis prêt vous pouvez l'expédier à l'adresse suivante :

LOGITRAB

7 BOULEVARD MARITIME

13500 MARTIGUES

À la réception de votre colis et après avoir effectué les vérifications d'usage nous vous enverrons un e-mail confirmant la validation de votre remboursement. Nous traitons les retours du mardi au jeudi. Pour qu'un remboursement soit effectif sur votre compte il faut compter en 48h et 72h.

Si le retour est refusé par one tee, les produits seront alors retournés au client à ses frais. Merci de vous reporter au CGV pour plus de détails.